Ignorer et passer au contenu
Panier

Série d'artistes, Hudson Yard New York : Kasi Turpin

Artist Series, Hudson Yard New York: Kasi Turpin
Kasi Turpin, conceptrice d'emballages, illustratrice, muraliste, lettreuse et entrepreneure artistique de la ville de New York, a apporté ses images audacieuses douées au programme Psycho Bunny Artist Series. Elle utilise des scènes pittoresques qui dépeignent ce qui rend NYC unique pour elle pour réinterpréter le logo emblématique de Bunny, incorporant son style de signature qui combine l'excentricité unique, la confiance et l'irrévérence ironique. Vous pouvez voir les œuvres de Kasi Turpin pour la série d'artistes de Psycho Bunny en magasin à Hudson Yards, à New York.



Ayant récemment créé des illustrations vibrantes pour la campagne Colour Outside the Lines, mettant en vedette Daddy Yankee, Justise Winslow, Jay Versace, Brother Nature et Kendrick Sampson, Turpin n'est pas étranger à travailler avec Psycho Bunny.

 


Sa capacité à fusionner son style extrêmement reconnaissable avec l'esthétique Psycho Bunny n'est pas une mince affaire, bien que son inspiration se soit manifestée de manière organique. « Pour moi, Psycho Bunny est le mélange parfait de style et d'expression de soi. La marque se sent confiante, audacieuse et rayonnante de personnalité. La série Artist était une alliance tellement amusante et transparente pour moi parce que j'avais l'impression que rien n'était interdit - je pouvais exprimer mon propre style de manière à donner vie à la marque sur toile », déclare Turpin.

Pour Turpin, la série d'artistes était passionnante, car Psycho Bunny met l'expression personnelle au premier plan. "L'expression de soi est sans fin, alors voir comment la marque garde les choses nouvelles et intéressantes est toujours un tel plaisir."




Créer quelque chose de tangible qui sera exposé dans un magasin Psycho Bunny a été une expérience particulière au cours de la série d'artistes. « Tout ce qui devient un support physique à la fin d'un projet me donne tellement de joie. Regarder un écran est devenu une partie si importante de notre vie quotidienne que donner une pause à quelqu'un pendant une seconde pour regarder l'art physique est extrêmement spécial », explique-t-elle.

 

Parlant de son lien avec la ville de New York, Turpin dit que cela a et continuera d'avoir une place de choix dans son art. « La ville ne déçoit jamais en me faisant me sentir si vivant. Il y a une inspiration sans fin partout où vous regardez ; chaque fois que je pars en vacances, j'ai toujours hâte d'y revenir. Il y a évidemment tellement de choses qui rendent cette ville géniale, mais dans ce projet, je voulais montrer des scènes pittoresques qui dépeignent certaines des nombreuses choses qui rendent NYC unique pour moi. Une part de pizza en fin de soirée, des trajets en métro (toujours divertissants) ou une tasse de café le matin pendant votre trajet », explique Turpin.

En trouvant son inspiration pour la série d'artistes, l'artiste multidisciplinaire dit qu'elle écrit des notes à peu près tous les jours sur les choses qu'elle a trouvées uniques lors d'une promenade, au restaurant ou en discutant avec un ami.

« Pour ce projet, j'ai fait beaucoup de promenades ! Parfois, lorsque vous vivez quelque part depuis si longtemps, vous oubliez de petites choses qui étaient autrefois nouvelles et excitantes lorsque vous y avez emménagé pour la première fois, alors j'ai essayé d'entrer dans l'état d'esprit de ce qui est spécial à propos de cet endroit et de ce qui m'a suscité l'enthousiasme quand je suis arrivé à New York. . Ce projet était incroyablement intuitif pour moi parce que tant d'idées me sont venues à l'esprit que c'était amusant d'écrire une liste géante, puis de parcourir et de choisir les meilleures à donner vie », conclut Turpin.

Ship to ‘Canada’