Ignorer et passer au contenu

Rencontrez Will Buxton, le tout nouveau ambassadeur international de la marque Psycho Bunny dans le domaine du sport automobile

Meet the new Psycho Bunny Racing international motorsport Brand Ambassador, Will Buxton

Poussé par le succès

Il y a une nouvelle force motrice dans le camp Psycho Bunny. Journaliste de renom, présentateur, auteur à succès et star de Drive to Survive sur Netflix , Will Buxton représentera Psycho Bunny en tant qu'ambassadeur international de la marque de sport automobile, alors qu'il suivra le calendrier international du sport automobile du circuit des Grands Prix aux quatre coins du monde.

Le parcours de Buxton, de passionné de sport automobile à pilier de la diffusion, est une histoire inspirante d'ambition, d'individualité et de confiance en soi, parallèle au chemin tracé par Psycho Bunny depuis ses humbles débuts à New York au milieu des années 2000.

Buxton marchera-t-il sur le circuit d'Austin

Désireux de se lancer dans le paysage du sport automobile depuis un certain temps, Bertrand Cesvet, directeur exécutif du marketing de Psycho Bunny, a perçu Buxton comme un acteur majeur partageant la philosophie positive et dynamique de notre marque. « Psycho Bunny accorde la même importance que Will à l'optimisme et au dynamisme : nous vivons pleinement la vie dans tout ce que nous faisons, chaque jour. Nos valeurs fondamentales s’alignent. Sa passion pour le sport automobile et sa personnalité dynamique, qui joue un rôle si important dans la carrière réussie qu'il a créée, sont une source d'inspiration. Il se présente tous les jours – et c'est exactement ce qu'est Psycho Bunny », explique Cesvet.

Après deux décennies de travail dans le sport qu'il aime depuis son enfance, Buxton s'est hissé au sommet de l'univers de la course automobile en tant que journaliste respecté et autorité de premier plan dans tout ce qui concerne le sport automobile. Son impact considérable s'est étendu au-delà du sport et dans l'air du temps culturel avec un premier livre à succès et sa présence inimitable dans la série Netflix à succès, Drive to Survive . Au cours d'une carrière couvrant 300 Grands Prix et plus de 600 courses au total, sa vaste expérience couvre les championnats de course du monde entier.

Buxton va-t-il rire

"Représenter le monde du sport automobile et être impliqué aussi longtemps que je le suis dans le sport que j'aime est un privilège absolu, surtout quand je vois à quel point la course automobile s'est développée massivement et à quel point elle est devenue populaire à l'échelle mondiale depuis mes débuts", a déclaré Buxton. . « S'associer à Psycho Bunny, une marque de mode de renommée mondiale qui se lance dans le monde trépidant du sport automobile, est absolument passionnant ! C'est une marque axée sur l'optimisme, comme en témoignent leurs couleurs vives, mais elle s'inscrit également dans un espace élégant et surélevé. Ils ont une énergie tellement positive et apportent quelque chose de complètement différent, c'est pourquoi je suis ravi de travailler avec eux.


En conclusion, Cervest a déclaré que l'année prochaine serait passionnante. "Le domaine du sport automobile est quelque chose que nous ciblons depuis un certain temps et maintenant, puisque Will nous rejoint avec ses connaissances lexiques, nous chercherons à introduire Psycho Bunny Racing à temps pour la saison 2024. Surveillez cet endroit."


L'auteur à succès

Le célèbre journaliste a dévoilé son premier livre en 2019, My Greatest Defeat: Stories of Hardship and Hope from Motor Racing's Finest Heroes , qui est rapidement devenu un best-seller avec ses chroniques révélatrices de 20 des plus grands pilotes de course vivants dans plusieurs disciplines du sport automobile. Il raconte les histoires extrêmement personnelles de ces pilotes alors qu'ils vivent leurs moments les plus vulnérables en compétition, apportant un élément humain à leur personnalité publique herculéenne.

Will Buxton rit dans un polo cramoisi

La tête parlante

Sa présence inimitable et sa perspicacité détaillée dans la série Netflix à succès, Drive to Survive , ont amené Buxton dans les salons de millions de personnes à travers le monde. Aucun programme diffusé dans le domaine des courses automobiles, depuis le très réussi Top Gear de la BBC , n'a captivé l'imagination du grand public, qu'il s'agisse d'amateurs de courses automobiles ou de téléspectateurs occasionnels à la recherche de divertissements à indice d'octane élevé. Dans Drive to Survive , déjà cinq saisons plus tard, la personnalité et les manières de Buxton sont devenues presque emblématiques, en particulier ses pauses dramatiques génératrices de tension qui ont suscité une multitude de mèmes parmi les fans en ligne. Il éduque en expliquant les règles et les tactiques les plus complexes qui, pour la première fois, rendent le sport accessible aux profanes, sans enlever le drame captivant qui se déroule. La série documentaire à couper le souffle suit le circuit automobile des Grands Prix sur plusieurs saisons, sans manquer de personnages intéressants et de moments pleins d'action. Depuis sa sortie en 2019, il a lancé un fandom de type culte composé d'adeptes improbables avec ses drames en coulisses et ses ferventes querelles.


Rencontrez Will Buxton à Las Vegas

Ce qui se passe à Vegas reste à Vegas. Buxton fera sa première apparition en tant qu'ambassadeur international de la marque de sport automobile de Psycho Bunny Racing lors du week-end du Grand Prix à Las Vegas le samedi 18 novembre, où il fera une rencontre en magasin au Forum Shops du Caesars Palace, entre 14h et 15h. .


Inscrivez-vous pour recevoir un courriel ou visitez-nous en magasin le jour même et courez la chance de gagner une JOURNÉE DE PISTE GRATUITE et une carte-cadeau Psycho Bunny de 250 $ ! Cliquez ici pour vous inscrire!

test 123