Ignorer et passer au contenu

Artist Series, Las Vegas: Pretty Done alias Adam Rellah

Artist Series, Las Vegas: Pretty Done aka Adam Rellah
La personne derrière le personnage artistique Pretty Done, Adam Rellah, se décrit comme un « artiste pop abstrait immersif de style libre ». À juste titre, son travail évoque la légende défunte Keith Haring . Des lignes noires épaisses, des couleurs vives et des personnages de dessins animés inspirés des graffitis animent les peintures murales de sa ville natale de Las Vegas, les intérieurs d'hôtels et même les voitures, pour ne citer que quelques médiums. Son interprétation de la marque Psycho Bunny pour Las Vegas Artist Series ne fait pas exception - Rellah insuffle l'iconographie de Sin City dans un rendu ludique et vivant qui représente de manière vibrante le courage de la ville. Vous pouvez avoir la chance de voir l'œuvre de Pretty Done nommée "PD-PB-LV" au centre commercial Fashion Show.

Depuis qu'il a commencé à dessiner à l'âge de 19 ans, le célèbre artiste de Las Vegas Adam Rellah AKA Pretty Done s'est appliqué à créer des personnages intrigants et des lettres originales, un art qu'il a continué à perfectionner jusqu'à aujourd'hui.

Lors de l'interprétation de la marque et de l'esthétique Psycho Bunny pour la série d'artistes de Las Vegas, Rellah explique la compatibilité instantanée. "Le remplissage du logo Psycho Bunny n'était qu'un véhicule parfaitement formé pour mon style - mes motifs et mes personnages s'y intègrent naturellement. De plus, mettre le logo sur une iconographie classique de Vegas, y compris les cartes à jouer, était tout simplement parfait dès le départ. Selon l'artiste et muraliste, ce qui rend la Artist Series Las Vegas spéciale, c'est parce que l'esthétique et la philosophie de Psycho Bunny sont si similaires à la sienne. « C'est un grand projet qui promeut l'art et l'expression de soi, qui à son tour est complémentaire à nos deux esthétiques. À la mode, minimaliste, des touches de couleur et des lignes audacieuses… Je suis extrêmement satisfaite des designs finaux et super excitée de voir ce projet avec Psycho Bunny prendre vie !


Étant donné que Las Vegas est mondialement connue comme un terrain de jeu pour s'amuser et que visiter, c'est presque comme entrer dans un monde électrisant fait pour s'amuser, cela a un grand impact sur le style de Pretty Done - et puisque son esthétique y est créée, ses œuvres vives débordent intrinsèquement de le caractère et l'éthique de la gratification de la ville. "Mon style est énergique, amusant et électrique, comme Vegas. Le symbolisme classique et les couleurs vives se rejoignent dans un motif équilibré », explique-t-il.

Le processus créatif de Pretty Done est aussi simple et naturel que son esthétique unique elle-même. « Le processus de création est extrêmement naturel pour moi. Trouver des concepts et mettre mon iPencil sur iPad est tout simplement organique. Je me rappelle de m'en tenir au thème, mais de rester coincé et d'essayer de m'amuser quand je dessine. C'est aussi simple que ça."

Lorsqu'on lui demande de décrire l'expression de soi en trois mots et ce que cela signifie pour lui, Rellah répond avec éloquence : « originalité, honnêteté, unicité. C'est ce qui rend tout le monde si spécial, et cela fait tourner le monde.

Try Something New

Freshly Added