Ignorer et passer au contenu

Sarah Skrlj : Série d'artistes au CF Toronto Eaton Centre

Sarah Skrlj: Artist Series in CF Toronto Eaton Centre

Exprimer l'expression de soi : Sarah Skrlj–Artist Series Program Toronto

Le programme de séries d'artistes de Psycho Bunny avec l'artiste torontoise Sarah Skrlj est un chef-d'œuvre moderne, célébrant l'expression de soi, sa ville et le logo audacieux de Bunny dans deux œuvres d'art complexes peintes à l'acrylique et à la bombe.

Skrlj est très doué pour les contours complexes et les conceptions de stylos vibrantes. Après avoir obtenu un baccalauréat en beaux-arts à l'Université de Guelph, elle a continué à perfectionner son art, travaillant sur tout, des Raptors et de la marchandise The Black Keys à une multitude d'espaces de vente au détail haut de gamme, peignant à la fois l'intérieur et la devanture du magasin. Sa peinture murale des célèbres ailes d'ange Calii Love de Toronto est sans doute la plus célèbre de la ville et sans aucun doute la plus adaptée aux médias sociaux. Bien qu'elle soit surtout connue pour son travail poignant dans des tons monochromes, ses illustrations collées sur des toiles ombrées aux couleurs vives - bien nommées Checkmate et 43,6544° N, 79,3807° (l'emplacement du magasin Psycho Bunny's au CF Toronto Eaton Centre) - est un parfait complément à l'esthétique Psycho Bunny.

« J'aime toujours créer des pièces qui représentent mon environnement. Pour le programme Psycho Bunny Artist Series, je voulais inclure une iconographie de Toronto que les habitants et les visiteurs reconnaîtraient, comme les tramways et la Tour CN », explique Skrlj. Cette inspiration pour sa ville, associée à l'approche lumineuse, audacieuse et amusante de Psycho Bunny en matière de design et de mode, a donné naissance à son processus créatif pour le projet. Étonnamment, le produit final est une création complexe pour représenter parfaitement à la fois la marque et l'artiste.

Le style unique de Skrlj remonte aussi loin qu'elle se souvienne. Elle gribouillait toujours à l'école - sur le côté de ses notes d'école, de ses étuis à crayons et même de ses bureaux - rêvant d'être un jour une artiste professionnelle. "J'ai toujours voulu faire carrière dans les arts et je me sens très chanceux de pouvoir maintenant me qualifier d'artiste professionnel, qui travaille sur des programmes collaboratifs incroyables comme celui-ci."

Son processus créatif pour la série d'artistes Psycho Bunny nécessitait une véritable compréhension de la marque afin qu'elle puisse s'exprimer de manière authentique à travers son esthétique unique. "J'aime commencer par ce que la marque représente, ce qu'elle a fait dans le passé et ce qu'elle fait actuellement pour avoir une idée de son histoire et de son évolution. Pour cette toile, j'ai créé des illustrations qui représentaient à la fois Psycho Bunny et Toronto », explique Skrlj.

Le résultat : une collection de dessins au trait très détaillés - dans son style de griffonnage classique - qu'elle a soigneusement collés sur des toiles qui ont été peintes à l'acrylique puis peintes à la bombe pour avoir un effet ombré magnifique et lumineux. Les pièces du programme Psycho Bunny Artist Series sont extrêmement détaillées, captivant immédiatement quiconque les regarde. L'effet qu'il a est hypnotique, ce qui rend difficile de détourner le regard. "Cela donne au spectateur quelque chose de nouveau à voir à chaque fois qu'il le regarde. C'est censé donner un sentiment d'émerveillement et inciter les gens à prendre un moment pour ralentir et se perdre dans l'art », explique Skrlj.

Sa définition de l'expression de soi, qu'elle résume en trois mots simples, s'est brillamment manifestée dans son travail dans le cadre du programme Psycho Bunny Artist Series pour Toronto : création, exploration et authenticité.

Expédier à ' Canada '

Language ‘English’

EN FR