Ignorer et passer au contenu
  • Papa Yankee

    Le pionnier du Reggaeton est alimenté par une passion pour son héritage portoricain. Il a porté le flambeau - par dévotion et fierté - pour propulser le genre dans l'hystérie mondiale.

  • Jay Versace

    Jay, un producteur lauréat d'un Grammy Award pour son travail sur le dernier album de Tyler, The Creator, croit qu'il faut rester fidèle à soi-même sans jamais compromettre ou permettre aux autres de vous influencer.

  • Justise Winslow

    Justise Winslow, joueur vedette de la NBA et icône du style, injecte la même confiance et l'authenticité qu'il apporte au terrain dans tout ce qu'il fait.

  • Kendrick Samson

    L'activiste, acteur et vedette de HBO Insecure, originaire de Houston, se consacre à la lutte contre l'injustice sociale dans sa communauté et utilise sans crainte sa voix pour le changement.

  • Frère Nature

    Kelvin est un créateur prolifique prêt à l'emploi avec une présence incontestée sur Instagram et TikTok, un photographe et un amoureux des animaux.

1 de 5

Le concept de coloration en dehors des lignes

Papa Yankee

Poussé par son amour pour la musique et sa culture, la discipline et le dévouement de DY pour le succès, tirés par l'honneur et la réputation, l'ont inspiré à sortir des sentiers battus.

Frère Nature

Kelvin pense que lorsque vous vous efforcez de colorer en dehors des lignes, la lenteur et le fait de faire les choses à votre rythme vous permettent de rester fidèle à votre cœur.

Jay Versace

La philosophie de Jay pour colorier en dehors des lignes est de le faire à votre façon, quoi qu'il arrive, sans jamais oublier vos racines ou prendre du temps pour votre famille.

Justise Winslow

Le mantra de Justise est NASA : Never Abandon Self Ambition. Ne jamais oublier le rêve et savoir pourquoi vous le faites est sa raison de colorier en dehors des lignes.

Kendrick Samson

Répandre la paix et l'amour dans votre communauté et se défendre les uns les autres pousse l'expression de soi de Kendrick à sortir des sentiers battus. Pour lui, le succès collectif, c'est le pouvoir.

Lapin psychopathe

Les cinq collaborateurs créatifs de la campagne annuelle COTL de cette année ont traduit leurs philosophies personnelles sur l'expression de soi dans des patchs graphiques brodés, chenille et imprimés méticuleusement conçus, racontant des histoires profondes de coloration hors des lignes.